Un beau cadeau

Publié le par Sophie

C'est toujours amusant d'avoir une toise pour mesurer les enfants dans leur chambre. Les éditions Tourbillon ont récemment sorti deux livres en tissu que l'ont peut convertir en toise. Un sur un dinosaure et un autre sur une girafe, que j'ai choisi de tester avec Morgan.

 

un beau cadeau

 

C'est un livre en accordéon qui se déplie avec d'un côté l'histoire d'une souris qui cherche un cadeau pour son ami la girafe, et de l'autre, la toise graduée de 50 cm à un peu plus d'un mètre illustrée par le cou de la girafe avec le long foulard réalisé par la souris.

 

Morgan a bien aimé ce petit livre qui bruisse quand on le froisse. Il s'est aussi régalé avec les oreilles et les cornes de la girafe délicieuses à mâchouiller. Les couleurs vives et les formes simples sont idéales pour attirer l'œil des tout-petits.

 

Quand il sera un peu plus grand et qu'il tiendra debout, je n'aurais plus qu'à trouver un petit coin dans sa chambre pour accrocher la toise à l'aide du ruban prévu.

 

Ça pourrait aussi vous plaire :

mes animaux meli melobonne nuit petit oursles amis de bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Grâce à cet avis sur ce livre, je l'ai offert à mon neveu qui a 7 mois et il adore. Il s'amuse à faire du bruit en froissant le livre. Il adore le personnage de la souris qu'il observe attentivement. Il a un côté qu'il préfère, celui de l'histoire. La tête de la girafe du côté toise ne l'intéresse pas. En tout cas merci!! Il a eu du succès!
Répondre
S
Et bien contente que ça ait plu ce petit livre.