Mon singe et moi

Publié le par Sophie

Une petite fille et son singe en peluche vont visiter un zoo. Ils prennent un malin plaisir à imiter les animaux qu'ils vont voir ! Sauras-tu les reconnaître ?

 

mon-singe-et-moi.gif

 

Cet album des éditions Kaleidoscope est un petit moment de plaisir. Emily Gravett met en scène une petite fille très amusante qui n'hésite pas à secouer son singe dans tous les sens pour faire deviner aux lecteurs l'animal qu'ils vont découvrir.

 

Encore une fois, Emily Gravett privilégie l'action aux décors dans ses illustrations. Elle n'oublie pas non plus les petits détails plein d'humour. Je vous laisse deviner quel est le seul animal que le singe en peluche est content d'aller voir...

 

C'est un livre qui fera travailler l'imagination des tout-petits. En plus, ils pourront eux aussi s'amuser à imiter des animaux...

 

Ça pourrait aussi vous plaire :

Lesloups.jpgdrole d'oeufle loup ne nous mangera pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Encore un album de cette auteure à noter ... je ne sais pas les titres présents à la biblio donc autant en avoir plusieurs sur ma LAL ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Euhh... en fait tu peux tous les noter, ils sont tous biens !<br /> <br /> <br /> <br />