Mes animaux méli mélo

Publié le par Sophie

Comme ça m'a été demandé, j'essaye d'intégrer au blog un peu plus de livres pour les enfants de moins d'un an.

 

Aujourd'hui, je vous propose un livre en tissu sur les animaux. Chaque page est divisée en trois et l'enfant peut s'amuser à recomposer un léopard, un koala, un tigre, un cochon, un panda ou un lion en associant les oreilles, les yeux et la bouche.

 

mes-animaux-meli-melo.gif

 

Les volets sont faciles à attraper et le meilleur : ça fait du bruit. Et oui, il y a du papier à l'intérieur du tissu qu'on peut chiffonner.

 

Je remercie les éditions Tourbillon pour ce petit livre-doudou bien sympathique.

 

Ça pourrait aussi vous plaire :

mon petit lapin aime les bisousune souris vertele chagrin de babog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article