J'y vais !

Publié le par Judith

J'y vais !, de Matthieu Maudet aux éditions L'école des Loisirs, dans la collection Loulou et Cie.

 

"J'y vais !" Voilà le tonitruant appel d'un petit oiseau bien décidé... bien entouré aussi, puisque ses proches sont tous là pour lui donner des conseils, des objets dont il aura sûrement besoin...

Alors ? Grand voyage ? Départ de la maison ? Envie d'émancipation ?... Je vous laisse découvrir la fin vraiment surprenante et surtout hilarante !

 

J-y-vais.gif

 

Un album cartonné aux couleurs gaies, aux textes courts et efficaces, un bon moment à partager en toute simplicité!

 

Ça pourrait aussi vous plaire :

l'elephant et la souris dans la savane, je vois le petit pot de Kouki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je l'ai lu il est excellent!! la chute est terrible!!! J'adore! Achetez le, lisez le vous ne le regretterez oas.
Répondre